Shoppaholicele Redouto-masochiste (106)
Raspunsuri - Pagina 19
claujro spune:
quote:
citat din mesajul lui ANKA-iasi
pe care produs daca nu e specificata nici o restrictie?!am mai primit fdp0,si daca era fara conditii mergea pe orice.astia de-acum ma obosesc...de unde sa stiu ce draq de produs tre` sa bag in cos???
are conditii, te-ai uitat ce scrie mic mic, dedesubt?
miki68 spune:
Eu, dupa cum probabil v-ati dat seama, nu ma inghesui deloc la fdp 0 pentru ca ma gandesc ca pot lua teapa: pun cod fdp 0 (deci nu de cadou), li se pare alora ceva necurat, mi-o "prelucreaza manual" si imi spun, sorry da' nu ai dreptul la codul asta, asa ca iti anulam comanda ca nu avem cum recupera fdp-ul. Observ ca la cadouri nu se zgarcesc. Daca se epuizeaza unul iti trimit altul... Merge treaba. Si daca nu-mi place cadoul, fac si eu fericiti niste tarani. Le duce maica-mea cadou si le precizeaza:"sunt din Franta". Si ei se simt si-mi trimit outze, dulceturi, zarzavat pus la borcan pe iarna... Numa o data am dat chix: cu gumarii aia care-s acu 3 euro. M-au refuzat elegant pe motiv ca-s prea urati.
cristina d.
www.flickr.com/photos/9558016@N05/?saved=1" target="_blank">Motaneii mei
ANKA-iasi spune:
61425
24 heures relais colis
Livraison 24h
Relais Colis
Livraison sur rendez-vous
Livraison sur
rendez-vous Paiement sécurisé
Paiement
sécurisé Suivi de commande
Suivi de
commande Satisfait ou remboursé
Satisfait ou
remboursé Echange en 24 heures
Echange
24h Service Après Vente
Service
Après Vente
Relais Colis : - -
Pour commander l O892 35O 35O* (*O,34 €/mn) l Nos points de livraison l Nos magasins
* Offre valable une seule fois 3 semaines à réception à compter de la date d’expédition, une seule fois par foyer, hors articles volumineux. Les frais de traitement et d'envoi de votre colis sont gratuits pour toute commande.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant qui peut s'exercer par courrier à : La Redoute - Service Relation Client 59081 Roubaix cedex 2 en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client.
Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de nos offres par e-mail, téléphone, SMS ou par courrier. Vous demandez à recevoir nos offres commerciales. Si vous ne le souhaitez pas il suffit de nous le signaler par courrier à La Redoute.
Vous pouvez à tout moment avoir accès et changer les informations concernant vos coordonnées (adresses e-mail et courrier, changement de patronyme...) dans la rubrique "Mon compte " et gérer votre abonnement / désabonnement dans la rubrique "Mes Newsletters".
La Redoute se réserve le droit de collecter des données sur l'utilisateur, notamment par l'utilisation de cookies. La Redoute peut, pour des raisons commerciales, transmettre à un partenaire commercial l'identité et les coordonnées des utilisateurs des services. L'utilisateur est informé que ce traitement automatisé d'informations, notamment la gestion des adresses e-mail des utilisateurs, a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro 599061 du 18 octobre 1998.
© 2008 - copyright La Redoute. Tous droits réservés.
deci................nimic!!!! am mancat franceza pe paine cat am avut bunavointa de a umbla prin scoli,da` aici nu vad nimic ce m-ar impiedica sa-l folosesc
mirunajr spune:
vai miki, am ras cu lacrimi! esti tare...
P.S. sa stii ca am foarte multi colegi din Iasi, la mine la birou...
Lorenza spune:
quote:
citat din mesajul lui ANKA-iasi
dar i-ai luat????nu tu ziceai ca nu ai da nici 50centi pe ei???
Ehehei,asta-i o tepusa de anul trecut.Glumeam si noi,amintindu-ne de trecut.